École Notre-Dame – Respect, collaboration, responsabilisation, fierté

506-576-5001

Les dernières semaines, les élèves de la classe de 3e et 4e année se sont entrepris dans un projet entrepreneurial. En raison des règles de distanciation sociale sur la cour d’école, les élèves ont remarqué que plusieurs de leurs pairs ne savaient pas à quoi jouer dans les différentes zones de récréation.

Voyons ce défi, ils ont pensé qu’ils pourraient trouver des idées d’activités pour chacune des zones. Voici les belles affiches qui ont été créées par la classe. Par la suite, des élèves étaient responsables de présenter ces affiches aux autres classes, ainsi que de faire une annonce à l’interphone lors des annonces du matin.

Finalement, une équipe a choisi de réaliser une capsule vidéo afin d’expliquer le concept de leur projet.

Bravo, les élèves de la 3e et 4e année, pour cette belle initiative, et pour avoir répondu à ce besoin au sein de l’école. Une belle façon de développer des compétences en salle de classe.

thumbnail 20210429 083909

thumbnail 20210429 084250 1