École Notre-Dame – Respect, collaboration, responsabilisation, fierté

506-576-5001

Depuis quelques semaines, le District scolaire francophone Sud à créer de nouvelles capsules vidées pour soutenir les élèves ainsi que leurs parents sur le plan de la technologie. Pour y accéder, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site web de l’école, cliquer sur l’onglet « parents » et enfin, le sous-onglet « capsules technologiques DSFS ».

Comme vous le savez, la pandémie nous a forcés à faire différemment rapidement. Toutefois, ce n’est peut-être pas si simple d’opérer avec la nouvelle technologie! Par conséquent, si vous avez besoin d’aide, par exemple, à vous joindre à une réunion Team, nous vous invitons à visionner les vidéos qui se trouvent sur le site web de l’école. De plus, il est à noter que si vous éprouvez des difficultés avec : votre connexion à Microsoft 365; l’installation des applications de Microsoft 365 (ex : Teams, Word, etc.); votre connexion Wi-Fi, un centre d’appel sans frais est maintenant à votre disposition. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Test update