École Notre-Dame – Respect, collaboration, responsabilisation, fierté

506-576-5001
Le 10 et 11 juin dernier, notre école a reçu toute une visite virtuelle. En effet, grâce au programme de microsubvention passepART, nous avons eu la chance d’accueillir Marc-Xavier LeBlanc (alias DJ BONES). Marc-Xavier LeBlanc, est un artiste multidisciplinaire, un passeur culturel et DJ passionné par la musique francophone, les arts sous toutes ses formes et la technologie, qui nous propose un voyage artistique et musical par l’entremise de la technologie et de la danse. Son but : célébrer le français et amener les jeunes à avoir soif d’entendre plus de musique francophone ! DJ Bones a présenté un spectacle dynamique qui a permis aux petits ainsi qu’aux plus grands de célébrer la fin de l’année scolaire. Les élèves de la maternelle à la 8e année ont dansé aux sons de la musique électronique. Ils ont même eu la possibilité de proposer leur demande spéciale. Ce fut un très grand succès auprès de nos élèves!
Test update