École Notre-Dame – Respect, collaboration, responsabilisation, fierté

506-576-5001

Du 25 au 4 juin prochain, nos élèves de la maternelle à la 8e année vont visionner le spectacle "Couleurs" de Laurie LeBlanc, un artiste country francophone bien connu en Acadie. Ce spectacle virtuel est présenté dans le cadre du programme de micro-subvention PassepART. En raison de la pandémie, cette prestation tant attendue avait dû être reportée à la suite de l’annonce de la fermeture des écoles en mars 2020.

En 2020, Laurie LeBlanc a célébré ses 20 ans de carrière solo. Cet auteur compositeur interprète autrefois timide et qui ne voulait pas chanter devant le public, est devenu un artiste country inévitable de l’industrie, remportant divers prix et distinctions nationales, et en se reproduisant un peu partout dans les Maritimes, au Québec, dans l’Ouest canadien, à Nashville Tennessee et même en France!

Le spectacle, présenté en format acoustique, met en lumière les pièces de son dernier album « Couleurs ». Les spectateurs auront aussi la chance d’écouter ses plus grands succès.

Laurie LeBlanc, cet ancien technicien en génie civil est la preuve qu’il est toujours possible de « Rêver en couleurs » et de réaliser ses rêves!

Test update